Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sahraouis pour l'autonomie
Les Sahraouis pour l'autonomie
Publicité
Archives
21 novembre 2013

Le Panama annonce la suspension de sa reconnaissance de la fantomatique "rasd"

Le gouvernement de Panama a officiellement annoncé, mercredi, la suspension de sa reconnaissance de la fantomatique "rasd", en soulignant que cette entité "ne réunit pas les éléments fondamentaux constitutifs d'un état souverain conformément aux principes du droit international".

"En vertu des principes du droit international et pour qu'une communauté humaine puisse espérer édifier un Etat souverain, jouissant de la reconnaissance de la communauté des nations, il est impératif de réunir les éléments fondamentaux garantissant son existence, à savoir le territoire, la peuple, le gouvernement et l'indépendance", explique le gouvernement de Panama dans un communiqué publié sur le site officiel de son ministère des affaires étrangères.

Pour toutes ces raisons objectives, "le gouvernement de Panama considère en toute souveraineté que ces éléments ne sont pas réunis en vue de la création" de la fantomatique "rasd", conclut le communiqué.

Sources : le site politique du Sahara occidental :              www.corcas.com  Voir aussi : Le portail du Sahara occidental :             www.sahara-online.net  Le site de la culture hassanie :             www.sahara-culture.com    Le site des villes du Sahara occidental :              www.sahara-villes.com  Le site du développement économique du Sahara occidental:                                www.sahara-developpement.com   Le site social du Sahara occidental :                               www.sahara-social.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les arguments du panama me paraissent absurdes. a l'approche d'élections présidentielles dans cette province US, rien ne m'étonne vraiment. je connais bien ce pays ou j'ai séjourné, et je regrette qu'il ait pris une telle décision. et dire que le panama n'a jamais accepté la tutelle de la Colombie ni l'AUTONOMIE d'ailleurs.
Répondre
R
cela veut qui pays qui reconnaissent su pseudo vont disparaitre dans quelques années... vivre le roi..vive le maroc..
Répondre
Publicité